Résultat du week-end

9 septembre 2018 - 20:18

Voici les résultats du week-end

Victoire des jeunes U11 de Michael Pouliquen qui gagne 7-1 leur premier match de l'année contre Lorient Sport avec un doublé de Nino, un doublé de Sandro, un doublé de Ahmed et un but de Baran !

Victoire des jeunes U13 de Alan Le Cardiet qui gagne 8-4 leur premier match de l'année contre Lorient Sport ! Il y a eu des buts de Risnel, Nathan, Mickael et Zanalbek !

Défaite des U18 de Théo Felin en coupe de Gambardella 7-1 contre Fc Ploemeur avec comme buteur Christian

Match nul des seniors B de Anthony Hellec qui font 2-2 pour leur premier match de championnat contre As Lanester 2 ! Doublé de MK !

Victoire des seniors A de Moustapha Sarr qui gagne 3-0 contre Usg Larmor 2 pour leur premier match de championnat ! Les buteurs sont Lyece, Rémy et Raph