Programme du weekend

Le programme du weekend 14 et 15 janvier pour les équipes jeunes et les seniors

Samedi 14 Janvier

U11

L'équipe A jouera à domicile en championnat contre le Cep Lorient 2 à 11h sur le terrain synthétique de Kervénanec et il sera arbitré par un de nos jeunes U15 Enzo Aboupa

L'équipe B jouera à l'extérieur en championnat contre Usg Larmor 2 sur le terrain synthétique de Larmor Plage.

U13

L'équipe A jouera à domicile en championnat contre le Cep Lorient 3 à 11h sur le terrain synthétique de Kervénanec et il sera arbitré par deux de nos jeunes U15 Maoulida Vitta et Yanis Aboupa.

U19

L'équipe jouera à domicile en championnat contre BO Questember à 15h sur le synthétique de Kervénanec !

Dimanche 15 Janvier

Senior

L'équipe A jouera à domicile en championnat contre Fc St Pierre Quiberon à 15h au stade de Kervénanec.

L'équipe B jouera à domicile en championnat contre St Gilles 2 à 13h au synthétique de Kervénanec.

L'équipe C jouera à domicile en championnat contre As Plouharmel à 13 au stade de Kervénanec