Résultat du weekend !

7 décembre 2015 - 09:08

Résultat du weekend de nos équipes jeunes et nos équipes seniors du 5 et 6 décembre !

Samedi 5 décembre

Folclo Lorient U11 A: Ils ont joué contre Cep Lorient 3 en championnat à domicile et ils ont gagné 6-4 ! Avec comme buteur Mickael Renaud avec un quadruplé et un but de Donovan Thoutou et un but de Théo Jaffrezo !

Folclo Lorient U11 B: Ils ont joué contre Fc Elle en championnat à domicile et ils ont gagné !

Folclo Lorient U13 A: Ils ont joué contre Vig Keryado en championnat à l'extérieur et ils ont perdu 6-5 ! Avec un but de Daniel Gabriel Bonciu, un triplé de Deris Attoumani abdou et un avec un grand retour un but de Therren's Boubou après être revenu d'une bléssure au talon !

Folclo Lorient U13 B: Ils ont joué contre Vig Keryado 2 en championnat à l'extérieur et ils ont perdu 7-2 !

Folclo Lorient U15: Ils ont joué contre Pays de Locmiquelic 2 en coupe à l'extérieur et ils ont gagné 4-1 ! Avec un doublé de Sofyane Saadi et un but de Estevan Le Roy et un but de Killian Le Digabel ! Enfin une première victoire pour nos U15 ! On espère qu'ils continueront comme sa après la trève hivernal !

Folclo Lorient U17: Ils ont joué contre Plescop en coupe à domicile et ils ont perdu 3-0 ! On espère que les jeunes U17 vont se reprendre d'ici la trève hivernal  !!

Dimanche 6 décembre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont joué contre Fc Ploemeur en coupe Chaton à domicile et ils ont perdu 2-1 ! Avec comme buteur Rodron Mbingui Boussiengui !