Programme du weekend

13 novembre 2015 - 21:20

Programme du weekend de nos équipes jeunes et nos équipes Seniors !

Samedi 14 Novembre

Folclo Lorient U11 A: Ils ont match contre Usg Larmor 2 en championnat à domicile. Le match sera à 11h au synthétique de kervénanec.

Folclo Lorient U11 B: Ils ont match contre As Lanester en championnat à domicile. Le match sera à 10h au synthétique de Kervénanec.

Folclo Lorient U13 A: Ils ont match contre Cep Lorient 3 en championnat à l'extérieur. Le match sera à 10h au synthétique de Trefaven.

Folclo Lorient U13 B: Ils ont match contre Fc Ploemeur 3 en championnat à domicile. Le match sera à 11h au synthétique de Kervénanec.

Folclo Lorient U17: Ils ont match contre Vigilante Keryado en amical à domicile. Le match sera à 15h30 au synthétique de Kervénanec.

Dimanche 15 Novembre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont match contre La Plozevetienne en championnat à domicile. Le match sera à 15h30 au synthétique de Kervénanec.

Folclo Lorient Senior B: Ils ont match contre St E Kervignac 2 en championnat à domicile. Le match sera à 13h au synthétique de Kervénanec.