Résultat du weekend !

5 octobre 2015 - 14:25

Le résultat de nos équipes jeunes et seniors du samedi 3 octobre et dimanche 4 octobre !

Samedi 3 Octobre

Folclo Lorient U13 A: Ils ont jouer contre le Cep Lorient 3 en match amical et ils ont gagné 3-2 avec un but de Daniel Gabriel Bonciu, Bérat Tastan et Babacan Colak !

Folclo Lorient U17: Ils ont jouer contre Pays de Caudan en championnat et ils continuent leurs série de victoire avec une victoire 3-1 ! Avec comme buteur Hamza Ibnyassin, Enoch Ntili Mupapa et Nicolas Appolinaire qui a été surclasser pour cette rencontre !

Folclo Lorient U19: Ils ont jouer contre Fc Quimperlé en championnat et ils ont perdu 3-2 ! Avec un but de Babacar Kadam et un but sur pénalty de Raphael Texier !

Dimanche 4 Octobre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont jouer contre As Lanester en championnat et ils ont fait match nul 2-2 ! Avec un but de Mickael Makaya Tondisi et Anthony Guilloson !

Folclo Lorient Senior B: Ils ont jouer contre As Lanester 2 en championnat et ils ont perdu 3-2 ! Les buteurs sont Kévin Le Bray et Amine Fethallah