Match du weekend du 3 et 4 octobre

2 octobre 2015 - 22:17

Match du weekend de nos jeunes et seniors du samedi 3 octobre et dimanche 4 octobre !!

Samedi 3 octobre

Folclo Lorient U7: Ils ont auront leurs journée d'acceuil sur le terrain en herbe de l'annexe du moustoir à 10h30

Folclo Lorient U9: Ils ont leur 1er plateau à Lorient Sport ! Le plateau aura lieu sur le terrain en herbe de kerfichant demain matin à 10h

Folclo Lorient U11 A: Ils ont des matchs de brassage à domicile ! Les matchs aura lieu au synthétique de Kervénanec à 10h !

Folclo Lorient U11 B: Ils ont matchs de brassage à Lorient Sport ! Les matchs aura lieu au synthétique de Kerfichant à 10h

Folclo Lorient U13 A: Ils ont match amical à domicile contre Cep Lorient 3 ! Le match aura lieu au synthétique de Kervénanec à 10h30 !

Folclo Lorient U13 B: Repos

Folclo Lorient U15: Repos

Folclo Lorient U17: Ils ont match de championnat à domicile contre Pays de Caudan ! Le match aura lieu au synthétique de Kervénanec à 13h30 !

Folclo Lorient U19: Ils ont match de championnat à domicle contre Fc Quimperlé ! Le match aura lieu au synthétique de Kervénanec à 15h !!

Dimanche 4 octobre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont match a domicile contre As Lanester ! Le match aura lieu sur le terrain en herbe à 15h !

Folclo Lorient Senior B: Ils ont match à domicile contre As Lanester 2 ! Le match aura lieu sur le synthétique de Kervénanec à 13h30 !