Match du weekend

25 septembre 2015 - 09:56

C'est un weekend spécial coupe pour nos équipes à 11 sur le terrain ! Voici les matchs de nos équipes U11 à Senior !

Samedi 26 septembre

Folclo Lorient U11 A: Ils ont match de brassage à domicile ! Les débuts de match sont à 9h45 environ au synthétique de Kervénanec !

Folclo Lorient U11 B: Ils ont match de brassage à l'extérieur à Keryado l'après midi !

Folclo Lorient U13 A: Ils ont match de brassage à l'extérieur à Ploemeur l'après midi !

Folclo Lorient U13 B: Ils ont match de brassage à domicile match à environ 9h45 au synthétique de kervénanec !

Folclo Lorient U15: Ils ont match à domicile en coupe contre Fc Baud ! Le match est à 13h30 au synthétique de Kervénanec !! Bonne chance aux jeunes de Théo Felin et Alan Le Cardiet !

Folclo Lorient U17: Ils ont match à l'extérieur en coupe contre St Anne Pluneret !  Le match aura lieu à Pluneret ! Bonne chance aux jeunes de Chideh Houssein Robleh et Vincent Collin !

Folclo Lorient U19: Ils ont match à domicile au deuxième tour de coupe Gambardella contre ENT.S.Plescop ! Le match aura lieu à 15h30 au synthétique de kervénanec !

Dimanche 27 septembre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont match à l'extérieur en coupe de bretagne contre Fa Inzinzac ! Ils auront match à 15h à Inzinzac !

Folclo Lorient Senior B: Ils ont match à domicile en coupe contre Belz Belugas ! Ils auront match à 15h au synthétique de Kervénanec !