Nouveaux joueurs U15

21 août 2015 - 21:27

Présentation des nouveaux joueurs U15 arrivait au club !

Les noms des joueurs de gauche à droite : Wesley Gourven, Sofyane Saadi, Joseph Mupapa Ntili, Yanis Benrejdal, Nicolas Appolinaire, Estevan Le Roy, Mattéo Tumoine.

Les joueurs qui manquent sur la photo (Serdar Tastan, Killian Le Digabel et Alexandre Le Marechal)

On va faire une présentation des nouveaux joueurs avec en premier :

Wesley Gourven

Bonjour Wesley donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

Je suis venu car j'ai des potes qui sont au club et j'ai testé quelques entraînements fin de saison dernière et j'ai aimer l'ambiance du club ! Mon ancien club est Lorient Sport.

Quels est ton poste et tes objectifs pour la saison prochaine ?

Mon poste est gardien de but et mes objectifs de la saison est de progresser en tant que gardien de but et aider l'équipe à s'améliorer le maximum possible.

Sofyane Saadi

Bonjour Sofyane donc quels est ton ancien club et pourquoi être venu au Folclo ?

J'étais sans club l'année dernière mais j'étais au Folclo en U13. Je suis revenu car j'aime bien l'ambiance et j'ai retrouvé des potes aussi et j'aime bien les coachs ils sont juste avec nous.

Quels est ton poste et tes objectifs de la saison ?

Je suis attaquant et les objectifs de la saison est d'essayer de gagner un maximum de match et de faire monté l'équipe en D1 !

Joseph Mupapa Ntili

Bonjour Joseph donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

Je suis venu au club car j'ai plein de potes ici et il y a une très bonne ambiance. C'est ma 1ère année de foot donc je n'aie pas d'ancien club !

Quels est ton poste et tes objectifs de la saison ?

Faire mon possible pour faire monter l'équipe et m'amuser et je voudrais bien être Milieu axe.

Yanis Benrejdal

Bonjour Yanis donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

Je suis venu au Folclo car il n'y avait plus de place dans les autres club et j'étais au Cep Lorient.

Quels est ton poste et tes objectifs de la saison ?

Je suis milieu gauche ou attaquant et je veux essayer de faire monter l'équipe en D1 et montré mes capacités collectif et individuel.

Nicolas Appolinaire

Bonjour Nicolas donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

Je suis venu au club car c'est juste à côté de chez moi vu que je viens d'emménagé en France avant j'étais en Guadeloupe. Je jouais à l'As Dragon en Guadeloupe.

Je suis attaquant et mes objectifs est de marquer au moins 10 buts cette saison

Estevan Le Roy

Bonjour Estevan donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

Sofyane m'a dis de venir tester et j'ai tester et j'ai bien aimer et il y a aussi une très bonne ambiance

Quels est ton poste et tes objectifs de la saison ?

Mon objectif est de m'améliorer  et aider l'équipe à monter. Mon poste est milieu gauche.

Mattéo Tumoine

Bonjour Mattéo donc pourquoi es tu venu au Folclo et quels est ton ancien club ?

J'étais à Lorient Sport en U13 et je suis venu parce qu'il y a des potes qui sont au club et pour tester cette année si je suis mieux ici car Lorient Sport.

Quels est ton poste et tes objectifs de la saison ?

Je suis milieu centre ou attaquant et je veux essayer de faire monter l'équipe en D1 et je veux marquer au moins 10 buts cette saison

Voila la présentation est terminé en espérant que les jeunes vont aimer leurs saisons cette année au club et bonne chance pour vos objectifs !