Interview de Ousmane joueur U15

4 juin 2015 - 19:37

Nouvelle initiative du club pour aller posait des questions aux jeunes joueurs du club pour mieux les connaitres !

Théo: Bonjour, peux tu te présenter ?

Ousmane: Bonjour je m'appelle Ousmane N'dong, j'ai 15 ans, je suis en 4ème à Saint Joseph. Je suis défenseur central ou défenseur droit en U15 et sa fait depuis l'âge de 6 ans que je fais du football.

T: Depuis combien de temps es tu au Folclo ?

O: Je suis au Folclo depuis mes 6 ans !

T: Quels est ton club préféré ? Pourquoi ? Et quels joueur admire tu le plus dans le monde du football ?

O: Mon club préféré est le Bayern parce que j'aime bien les joueurs et j'aime aussi leurs collectifs. Mon joueur préféré est Sergio Busquet car il est super intelligent dans le jeu, c'est un bon récupérateur et il a une bonne vision de jeu.

T: Quels sont tes meilleurs souvenir de la saison ? Et quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

O: Mon meilleur souvenir est la victoire au pénalty en quart de final de coupe U15 contre Fc Auray 2. Je penses partir la saison prochaine, je veux montré ce que je sais faire dans un autre club pour me testé et voir mon niveau !

T: Quels est ta principal qualité en tant que joueur ?

O: Je sais bien défendre, j'ai une assez bonne relance et je suis bon techniquement.

T: Tu voudrais faire quels métier plus tard ?

O: Je voudrais être footballeur professionnel.

T: A part le foot, est ce que ta d'autres passe temps ?

O: J'aime bien sortir avec mes potes dehors.

T: Merci d'avoir répondu à mes questions !