Tournoi Us Saint Thomas Le Havre

21 mai 2015 - 09:55

Nos U11 A participeront au Tournoi Us Saint Thomas Le Havre le Samedi 23 Mai et Dimanche 24 Mai

Nos u11 A se déplaceront au Havre pour un tournoi international qui aura lieu Samedi 23 et Dimanche 24 Mai !!!

Le départ aura lieu à 7h45 au siège du club ! L'arrivé au Havre sera au alentour de 13h ! On sera acceuilli par Patrick et Roger, 2 éducateurs de Saint Thomas Le Havre pour nous faire visité la ville ect ... Le soir aura lieu un pot de l'amitié qui est organisé par le club qui nous reçoit et aussi par la suite un Barbecue !

Le lendemain aura lieu le tournoi en espérant que les petits se donnent à fond et fasse un bon tournoi !!!!

Dans leurs poule il y aura le Fc Sacy Saint Martin (60), Fc Nivelle (Belgique), Us Roissy de France 2 (95) et Us Saint Thomas Le Havre 1 (76)

Les joueurs qui représenteront le club sont Barann Guvercin, Doryan Serres, Bérat Tastan, Ethan Marchand, Youssef Elbouaichi, Thomas De Carvalho, Sulivan Le Gall, Diyar Bayram, Daniel Gabriel Bonciu, Therren's Boubou

Bonne chance à eux !!!!!