Programme du Weekend

21 mai 2015 - 09:36

Programme du weekend de nos équipes jeunes !!!

Samedi 23 Mai

U11 A: Tournoi à l'Us Saint Thomas Le Havre pendant 2 jours (samedi et dimanche) ! Départ 7h45 au siège ! Bonne chance aux jeunes et au coach Théo Felin pour le déplacement en espérant revenir avec un bon résultat et plein de souvenir !!!!

U11B: Ils joueront à domicile en championnat contre le Cep Lorient 3 ! Le match aura lieu au synthétique de Kervénanec à 14h ! Sa sera le dernier match de championnat des jeunes de Mehdy Treguer !!! Bonne chance pour le dernier match !!

U19 B: Ils joueront à domicile en championnat contre Usg Larmor ! Le match aura lieu au synthétique de Kervénanec à 15h30 ! Sa sera le dernier match de la saison des jeunes de Michel Fito ! Si ils gagnent le match ils pourront terminé 1er de leurs championnat !!!! Bonne chance à eux !!