Tournoi International U18 du Fc Vieux Condé (59)

18 mars 2018 - 12:52

Nos jeunes U17 vont représenter le club à un tournoi international qui se déroulera du 31 mars jusqu'au 2 avril au Vieux Condé dans le nord de la France ! Les joueurs vont rencontrer des équipes étrangère qui viennent de Belgique, Angleterre et même la Guadeloupe !

Dans leur poule nos u17 devront affronter Fc Vieux condé (District 1) qui est le club organisateur du tournoi, Fc Tournai qui est une équipe de Belgique, Onze de Saint Clément (District 1) qui vient de la région parisienne, Association Feu Vert (District 2) qui est une équipe qui se situe juste à côté de Saint Etienne et l'équipe de Ashford qui est vient de l'Angleterre et ancien finaliste du tournoi de l'an dernier ! Nos jeunes ont hâte de faire cette expérience qui se déroulera dans maintenant 13 jours ! (En Photo les équipes qu'on va devoir affronter lors des matchs de poule)

Les joueurs qui vont représenter le club lors de ce tournoi sont Wesley, Yusuf K, Rachid, Antoine, Billal, Estevan, Yusuf B, Sonny, Flavio, Salime, Christian, Doulal, Liam, Akram et Hugo ! Bonne chance à nos jeunes