Résultat du Week-end

4 février 2018 - 18:00

Samedi 3 Février

U11 A: Victoire 10-1 contre la Guideloise 3 en championnat à domicile ! Le match a été arbitré par Flavio Pouliquen qui est un U17

U11 B: Défaite 5-1 contre As Guermeur 2 en championnat à domicile ! Les jeunes de Alan Le Cardiet ont complètement laché sur le dernier quart temps c'est dommage. Le jeune U17 qui a arbitré ce match est Hugo Tréhin

U13: Victoire 8-3 contre As Guermeur en championnat à domicle ! Les jeunes de Jérémy André ont bien fait le travail et ils sont récompensé de leurs bonne forme actuelle ! L'arbitrage à été fait par Wesley Gourven jeune U17

U17: Victoire 7-2 contre Fc Ploemeur 2 en championnat à domicile ! Les joueurs de Théo Felin ont trouvé souvent le chemin des filets sur des grosses frappes de loin qui ont amener de superbe but ! Les buteurs de l'équipe sont Doulal M'chindra-Mari avec un doublé, Christian Furik avec un doublé, Sonny Horel avec un doublé et un superbe but de Salime Mohamed-Souefou ! Les U17 sont actuellement 4ème meilleurs attaques du morbihan depuis le début de saison avec une moyenne de 4.25 buts par match !

Dimanche 4 Février

Senior A: Victoire 5-2 contre As Belugas Belz en championnat ! Une victoire qui fera du bien à l'équipe de Karim Kichane qui reviennent plus qu'à 2 points de l'avant dernier qui fut l'adversaire du jour !

Senior B: Victoire 5-3 contre Vigilante de Keryado en championnat ! Une autre victoire qui fera du bien à l'équipe de Hicham qu'ils sont plus qu'à un point de l'avant dernier du classement !