Présentation des jeunes du club #8

27 novembre 2017 - 11:01

Voici une petite présentation des jeunes du club qu'on va faire jusqu'à la fin de saison

Yusuf Kahraman

Yusuf est un fidèle du club ! Il a 15 ans (U17) et il peut jouer à tous les postes défensif. Un peu moins bien depuis le début de saison, il s'est repris depuis 2 matchs et revient petit a petit en forme. Sa qualité première s'est un guerrier qui lache très rarement l'affaire ! Il est au club depuis tous petits, il a commencé en U11 et il a fait toutes les catégories depuis.

Photo prise lors de l'échauffement de l'équipe lors de la victoire 2-0 contre Fc Baud 2 en coupe