Résultat du Week-end

26 novembre 2017 - 18:11

Les résultats de nos équipes jeunes et seniors lors du week-end du 25 et 26 Novembre

Samedi 25 Novembre

U11 A: Défaite 4-3 contre As Lanester à domicile en championnat ! Belle performance des petits à Micka malgré le dernier but à la fin de match. Ne lachez rien !!

U11 B: Victoire 8-1 contre Lorient Sport 3 en championnat ! Belle performance des jeunes de Alan Le Cardiet qui enchaine leurs deuxième victoire d'affiler !

U13: Défaite 5-3 contre Guideloise 2 en championnat ! Malgré les buts de Mickaël Renaud, Amine Yacoud et Yusufali Kahraman l'équipe de Jérémy André n'était pas dans un bon jour. A se reprendre très vite !

U15: Défaite 7-4 contre Cs Quéven en coupe ! Malgré le triplé de Michel et le but de Doryan Serres ! Les jeunes de Hicham et Amine ont du s'incliner. Continuer les efforts vont payer !

U17: Victoire 4-0 contre Fc Baud 2 en coupe ! Les buteurs sont Doulal M'chindra-Mari, Liam Richard et un doublé de Salime Mohamed Souefou !

Dimanche 26 Novembre

Senior A: Match nul 1-1 de l'équipe 1 contre Merlevenez en Championnat ! Les joueurs de Karim Kichane ont fait une bonne deuxième mi temps dont le but de Fardis Louis Francis Leclerc ! Ne lachez rien !

Senior B: Match nul 1-1 aussi de l'équipe 2 contre Essor 2 en championnat ! Les joueurs de Mohamed Id Bihi ont fait un match solide avec comme buteur Benjamin Brunetta