Présentation des jeunes du club #6

24 novembre 2017 - 14:24

Voici une petite présentation des jeunes du club qu'on va faire jusqu'à la fin de saison

Flavio Pouliquen

Flavio a 15 ans (U17) et joue au poste de Milieu offensif. Il a fait ses débuts à Ploemeur et a fait la suite de son parcours chez nous jusqu'en U11 et il est partie deux ans Cep Lorient avant de revenir en U15 chez nous. C'est l'un des joueurs les plus techniques de l'équipe et qui a le plus d'aggréssivité sur le terrain. Il est de retour depuis les vacances de la toussaint a cause d'une bléssure à la cheville qui a durée 1 mois et demi.

Photo d'équipe prise lors de la défaite en match de coupe contre GJ Baie de Quiberon