Présentation des jeunes du club #2

22 novembre 2017 - 20:36

Voici une petite présentation des jeunes du club qu'on va faire jusqu'à la fin de saison

Christian Furik

Christian est un nouveau arrivant au club ! Il a 15 ans (joueur de l'équipe U17) et joue au poste de milieu gauche. Un sacré chambreur avec ses coéquipiers mais un joueur qui est très à l'aise techniquement. Il est passer par la Vigilante de Keryado, Fc Lorient, Cep Lorient et la Guideloise avant d'arriver au club. Il est actuellement à 7 buts toutes compétitions confondus en 9 matchs (Championnat,Coupe et amicaux)

Sur la photo prise lors du match victorieux en championnat contre As Lanester 2-0 !