Tournoi U15 Fc Aunis Avenir

20 juin 2016 - 19:48

Notre équipe U15 a participé au tournoi Fc Aunis Avenir (Charente Maritime) ! Des rencontres sur terrain à 11 2x20 minutes !

Vendredi 17 Juin

On va faire un résumé du weekend !! Donc arriver à Saint Xandre vers 22h30. Super acceuil fait par les dirigeants de Fc Aunis Avenir à l'arriver Pizza pour les enfants et dirigeants !!!

Samedi 18 Juin

Rendez vous avec les enfants à 9h au stade pour le début des matchs à 10h ou on affronte GEFCA (District 1) donc le match se déroule parfaitement pour nos début avec une petite victoire 1-0 !

Deuxième Match contre l'Entente (District 2) à 13h ou on a vu une sacré ambiance donner par les supporters de l'Entente ! Mais malgrès les supporters nos jeunes ont gagné avec une facilité 5-0 avec un jolie triplé de Noam Bertin !

Troisième match contre l'As Avrillé (District 1 et Futur vainqueur du Tournoi) à 15h30 ! Petite défaite 1-0 sur un pénalty qui aurait pu être évité !

Quatrième match contre Atlantique Vilaine Redon (Ph) à 18h ! Grosse défaite 5-1 du à l'énergie laisser sur le dernier match malgrès qu'on est eu des possibilités !

Le soir avec les jeunes ont à manger Kebab puis regarder le match du Portugal contre Autriche ! Puis les jeunes sont aller dans leurs famille d'acceuil !

Dimanche 19 Juin

Rendez vous encore avec les enfants à 9h au stade pour le match à 11h contre Parthenay/Pompaire (District 2) très bon match des jeunes qu'on domine mais on arrive pas à marqué ! Défaite au tir au but ....

Dernier match contre Cap Aunis ou les jeunes ont réussi à gagné assez facilement sur 3 ou 4-0

Sur c'est résultat les jeunes ont terminé 10ème sur 20

Sportivement fière d'eux car sur les 16 joueurs pris il y en avait 11 qui étaient 1ère année ! Et ils ont pu se confronté contre des équipes assez costaud et évalué leur niveau !

Super fière de nos joueurs aussi car sur le comportement irréprochable ou même beaucoup d'éducateur on était surpris de nos jeunes donc beaucoup de positif pour eux !

Je voudrais remercier les parents qui ont accompagné qui sont toujours les mêmes ceux de Flavio, Sonny et Théo !

Je voudrais remercier aussi Alan, Junior et Myriam pour leurs coup de main sur le weekend pour l'organisation et pour les courses fait pour les enfants !

Je remercie les enfants aussi pour le weekend agréable passer avec eux !