Victoire U11 au Tournoi Des Genets (Lorient Sport)

30 mai 2016 - 10:32

Les jeunes U11 ont gagné le tournoi en finale face à une superbe équipe de Bobigny !

Les jeunes U11 qui ont représenté le club sont Bryan Grabette, Tom Courtet, Donovan Toutou, Steven Jubin, Babacan Colak, Cem Vural, Deris Attoumani abdou, Mickael Renaud et Théo Jaffrezo avec comme dirigeant Théo Felin et Lynda Boubou

L'équipe U11 termine 1ère de leur poule avec les scores :

Victoire 3-0 contre As Lanester

Victoire 1-0 contre Lorient Sport 2

Victoire 1-0 contre Fc Tote

Match nul 0-0 contre Cep Lorient 1

Une après midi un peu plus difficile vu que c'était les matchs à qualification direct

Quart de Finale:

Peut être notre plus mauvais match de la journée ou on fait 0-0 contre Vigilante de Keryado. On passe avec une sacré chance au Tir Au But !!

Demi Finale

Contre Lorient Sport 1 ou on rentre directement dans le match avec un but des le début de Théo Jaffrezo mais on se fait égalisé juste à la fin du match. On gagne encore au TAB avec un deux super arret de Bryan Grabette.

Finale

Contre Bobigny ou on fait un super match avec une entrée dans le match directement avec l'ouverture du score de Théo Jaffrezo. Bobigny nous répond directement en égalisant puis quelques minutes plus tard Mickael Renaud nous redonne l'avantage avec une superbe passe de Donovan Toutou. Puis juste avant la mi temps égalisation de Bobigny !

En deuxième mi temps le score est resté la même donc la décision s'est faite au TAB !!!!!

Super Fière des jeunes qui ont eu une saison pas facile !!!! Un sacré travail et un sacré tournoi ou leur victoire est complètement mérité !!!!!!

Merci aux jeunes de nous avoir fait passé une sacré journée ! Merci aux supporters qui était la pour encourager les jeunes ! Et merci à Lorient Sport pour ce tournoi !!