Résultat du Weekend !

8 novembre 2015 - 22:41

Les résultats du weekend de nos jeunes et seniors !

Samedi 7 Novembre

Folclo Lorient U13 A: L'équipe se déplaçait à Quéven pour le 1er match de championnat et nos jeunes U13 se sont incliné 5-2 avec un but de Babacan Colak et un but de Daniel Gabriel Bonciu. Pas mal de bonne chose ont été vu mais le manque de condition physique à un peu jouer sur le match !

Folclo Lorient U13 B: L'équipe se déplaçait au Fc Elle pour le 1er match de championnat et nos jeunes U13 ont fait match nul 5-5 avec une égalisation de dernière minute de notre équipe !

Folclo Lorient U15: L'équipe se déplaçait à Usg Larmor Plage  pour un match pour le maintien en D2 et nos jeunes U15 ont fait match nul 3-3 avec un triplé de Nicolas Appolinaire ! De très gros progrès sur la construction du jeu mais encore quelques problème défensif à régler ! Sinon on espère que sa sera la victoire la prochaine fois !

Folclo Lorient U17:L'équipe recevait Lorient Sport pour le championnat et nos jeunes U17 ont gagné 4-1 avec un doublé de Ousmane Thior, un but de Jérémy Landais et un superbe but de Yazid Goumiri ! Nos jeunes U17 continuent sur leurs série de victoire pour la montée en D1 !!!!

Folclo Lorient U19: L'équipe recevait Guipavas en match de championnat et nos jeunes U19 se sont incliné 3-1 avec un but de Yvi Bannou !

Dimanche 8 Novembre

Folclo Lorient Senior A: L'équipe Fannion se déplaçait à Lorient Sport en match de championnat et nos joueurs se sont imposé 3-2 avec un triplé de Anthony Hellec ! Une très bonne 1ère période ou nos joueurs nous marquent les 3 buts mais ils se sont complètement relaché en deuxième mi temps mais tous ce qui est important est la victoire !

Folclo Lorient Senior B: L'équipe réserve se déplaçait aussi à Lorient sport en match de championnat et nos joueurs se sont incliné 5-1 avec un but de Amine Fethallah ! Un match oublier sa sera mieux la prochaine fois !