Résultat du weekend

26 octobre 2015 - 10:13

Les résultats d'un très bon weekend pour le club avec des résultats positif pour tous le monde !!

Samedi 24 Octobre

Folclo Lorient U15: L'équipe se déplaçait à Port Louis pour participer à la coupe futsal et on pourra remarqué qu'ils auront fait leurs 1ère victoire de la saison avec 4 matchs et 4 victoires contre Usg Larmor et Lorient Sport avec des buts de Nicolas Appolinaire, Estevan Le Roy, Sonny Horel, Flavio Pouliquen, Yusuf Bolek et Billal Mellouk ! En pleine progression les jeunes continuer comme sa !

Folclo Lorient U17: L'équipe participait aussi à la coupe futsal et ils auront fait pratiquement un parcours sans faute avec 3 victoires et une défaite avec l'aide d'un très grand Killian Rigal ! L'équipe de Chideh Houssein Robleh confirme leurs très bon début de saison ! Bonne chance pour la suite !

Dimanche 25 Octobre

Folclo Lorient Senior A: L'équipe jouait à domicile contre l'As Plomelin et ils ont gagné sans forcer 3-0 avec un doublé de Anthony Hellec et un but de Ilies Sassi ! L'équipe de Boniface Penebeng continue très bien leurs bonne forme en championnat et reste à leurs 1ère place !

Folclo Lorient Senior B: L'équipe jouait à domicile contre Cs Quéven 2 et ils ont fait leurs 1ère victoire de leurs saison bien mériter !!! Victoire 5-2 avec un doublé de Kahlid Belgasem dont un superbe coup franc à l'entré de la surface de réparation, un but de Babacar Kadam, un but d'Amine Fethallah