Les résultats du weekend

21 septembre 2015 - 18:19

Résultats du weekend samedi 19 septembre et dimanche 20 décembre !

Samedi 19 Septembre

Folclo Lorient U15: Ils ont jouer à domicile contre Vigilante de Keryado pour leurs 2ème match de championnat et ils ont subi une grosse défaite 8-1 avec un but de Nicolas Appolinaire ! Pour le prochain match de championnat il faudra se reprendre !!

Folclo Lorient U17: Ils ont jouer à l'extérieur contre Fc Languidic pour leur 2ème match de championnat et ils ont gagné 4-3 avec un but de Titouan Laurent, Jérémy Landais et un doublé de Enoch Ntili Mupapa ! Un très bon début de saison pour les U17 avec 2 matchs, 2 victoires ! En espérant que sa continue comme sa !

Folclo Lorient U19: Ils ont jouer à l'extérieur contre St Plabennec pour leur 1er match de championnat en Drh et ils ont perdu 1-0 !

Dimanche 20 Septembre

Folclo Lorient Senior A: Ils ont jouer à l'extérieur contre Fc Benodet et ils ont gagné 3-1 pour leur 2ème match de championnat avec un but de Ludovic Alanet, Anthony Hellec et Khalid Belgasem ! L'équipe Fannion commence fort avec 2 victoires en 2 match en espérant aussi qu'il continue ainsi !

Folclo Lorient Senior B: Ils ont jouer à l'extérieur contre As Kergonan et ils ont perdu 3-2 en deuxième match de championnat avec un doublé de Jordan Frerot. Félicitation à l'équipe qui ont du jouer à 10 durant tous le match et qui on fait preuve de solidarité sur le terrain !