Interview de Wirdane joueur U19 !

4 juin 2015 - 20:18

Encore une nouvelle interview et cette fois ci c'est Wirdane qui se présente !

Théo: Bonjour, peux tu te présenter ?

Wirdane: Bonjour je m'appelle Wirdane Abdallah, j'ai 18 ans, je suis au lycée à Jean Macé à Lanester. Je suis milieu défensif en U19 et sa fait 7 ans que je fais du football.

T: Depuis combien de temps es tu au Folclo ?

W: Je suis au Folclo Lorient depuis 6 ans !

T: Quels est ton club préféré ? Pourquoi ? Et quels joueur admire tu le plus dans le monde du football ?

W: Je suis fan de Manchester United car à la base j'adore Rooney et a force de regardé Manchester jouer j'ai accroché à l'équipe. J'adore Rooney car c'est un complet et qui est se donne tous le temps à fond sur le terrain.

T: Quels sont tes meilleurs souvenir de la saison ? Et quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

W: Mon meilleur souvenir est le 8ème de finale avec les U19 A contre Keryado ou je permet à l'équipe de prendre l'avantage. Et avec les U19 B contre Locmiquelic ou je fais une belle passe décisive. Mes objectifs pour l'année prochaine pourquoi pas faire encore une montée avec les U19 A et réussir a obtenir ma place de titulaire dans l'équipe.

T: Quels est ta principal qualité en tant que joueur ?

W: J'ai une bonne vision de jeu et je suis assez rapide donc pour mon poste c'est assez important.

T: Tu voudrais faire quels métier plus tard ?

W: Je voudrais être gendarme, j'ai envoyé un dossier d'inscription et la j'attend une date pour passer les tests physiques.

T: A part le foot, est ce que ta d'autres passe temps ?

W: J'aime bien sortir avec mes coéquipiers !

T: Merci d'avoir répondu à mes questions !