Interview des jeunes joueurs du Folclo

1 juin 2015 - 19:37

Nouvelle idée mise en place par le Folclo faire des interviews des jeunes du club pour qu'on puisse mieux les connaître ! Donc voici l'interview de Daniel Gabriel Bonciu joueurs de la catégorie U11 qui joue en équipe A.

Théo: Bonjour, peux tu te présenter ?

Daniel-Gabriel: Je m'appelle Daniel-Gabriel Bonciu. J'ai 11 ans, je suis en Cm2 à Kermelo. Je suis attaquant en équipe U11 A et sa fait 2 ans que je fais du foot.

T: Depuis combien de temps es tu au Folclo ?

DG: Je suis au club depuis 2 ans

T: Quels est ton club préféré ? Pourquoi ? Et quels joueur admires tu le plus dans le monde du ballon rond ?

DG: Mon club préféré est le Barça car il y a des joueurs de grosse qualité et il y a aussi les joueurs que j'admire comme Suarez, Neymar et Messi.

T: Quels sont tes meilleurs souvenir de ta saison ?

DG: Mes meilleurs souvenir de la saison sont les tournois qu'on a fait à Rezé et au Havre au mois de mai

T: Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

DG: Déjà intégré le groupe de l'équipe 1ère en U13 et montré mes qualités au nouveau coach

T: Quels est ta principal qualité en tant que joueur ?

DG: Je suis pas mal en vitesse et en frappe mais le principal est le travail de l'équipe

T: Quels métier voudrais tu faire plus tard ?

DG: Je voudrais être footballeur professionnel au Barça !

T: Et as tu d'autres passe temps que le foot ?

DG: J'aime bien les jeux vidéos comme Fifa et jouais avec les potes dehors !

T: D'accord ! Merci à toi d'avoir répondu à mes questions !

DG: De rien !