Interview des jeunes joueurs du club !

1 juin 2015 - 20:28

Nouvelle idée mise en place par le club une interview de certains enfants pour qu'on puisse mieux les connaitre. Donc voici l'interview de Yusuf Bolek joueur de la catégorie U13

Théo: Bonjour, peux tu te présenter ?

Yusuf: Je m'appelle Yusuf Bolek. J'ai 12 ans, je suis en 5ème à Anita Conti et je suis en U13. Je joue milieu axe et je fais du foot depuis 4 ans.

T: Depuis combien de temps es tu au Folclo ?

Y: Je suis au Folclo depuis mes débuts en U11 donc ça va faire 4 ans.

T: Quel est ton club préféré ? Pourquoi ? Quels joueurs admires tu le plus dans le monde du ballon rond ?

Y: Mon club préféré est le Fenerbahçe car c'est le 1er club que j'ai connu et c'est le 1er maillot que j'ai eu  étant petit. Mon joueur préféré est Alex De Souza qui est à la retraite maintenant. Je l'admire car je le trouve technique et puissant.

T: Quels sont tes meilleurs souvenirs de la saison ?

Y: Mon meilleur souvenir est le triplé que j'ai mis contre Guidel pour le 1er match de la saison.

T: Quels sont tes objectifs pour la saison prochaine ?

Y: Mon objectif pour l'année prochaine est de monter en D1 avec l'équipe U15 et pourquoi pas être en Ph dans deux ans !

T: Quelle est ta principale qualité en tant que joueur ?

Y: Je suis assez fort techniquement et collectivement après je trouve que j'ai une bonne vision de jeu aussi.

T: Quel métier voudrais tu faire plus tard ?

Y: Je voudrais être footballeur professionnel.

T: Et as tu d'autres passe-temps que le foot ?

Y: J'aime bien jouer à la PlayStation

T: D'accord ! Merci d'avoir répondu à mes questions