Résultat du tournoi de l'Us Saint Thomas Le Havre !

25 mai 2015 - 11:17

Voici le résumé du tournoi qu'on participait nos U11 le dimanche 24 mai !

1er match poule: Folclo Lorient 2-0 Us Roissy en France 2 (95)

Notre équipe joue le match d'ouverture du tournoi contre une équipe Parisienne. Ils ont joué sur le terrain qui n'est pas le top du top  mais on a fait avec quand même. Donc l'équipe ouvre le score au bout de 5 minutes de jeu par le jeune Diyar Bayram qui ne laisse aucune chance au gardien ! Le deuxième but est marqué par Bérat Tastan d'un superbe Coup Franc d'une vingtaine de mètres obtenu par le jeune Sulivan Le Gall. Donc une très bonne rentré dans le tournoi de nos jeunes pousses !

2ème match poule: Folclo Lorient 0-1 Us Saint Thomas Le Havre 1 (76)

Sur son deuxième match notre équipe U11 perd de très peu. On domine le match de A à Z mais bon malgrès le très bon match de nos jeunes, ils sont tombé sur un très très bon gardien adverse qui a réussi à repousser toutes nos tentaves d'inscrire plusieurs buts ! Sur une action de contre attaque le numéro 9 de l'Us Saint Thomas Le Havre 1 à dribblé Doryan Serres et il n'avait plus qu'à pousser le ballon au fond des fillets !

3ème match poule: Folclo Lorient 3-0 Fc Sacy Saint Martin (60)

Sur notre 3ème match nos jeunes se sont rattrapé avec une large victoire ! L'ouverture du score au bout de 2/3 minutes de jeu par Sulivan Le Gall sur un superbe centre de Bérat Tastan ! Ensuite le deuxième but est inscrit par Daniel Gabriel Bonciu sur un superbe tir qui laisse le gardien sur place et le troisième but est inscrit par Diyar Bayram sur un tir placé de l'extérieur de la surface ! Notre 3ème match se termine bien avec une 2ème victoire dans cette poule !

4ème match poule: Folclo Lorient 3-0 Fc Nivelles (Belgique)

Sur notre dernier match poule nos jeunes ont assuré leurs qualification en gagnant 3-0 contre l'équipe Belges ! L'ouverture du score au bout de 4 minutes de jeu d'une superbe frappe croisé de l'extérieur de la surface par Diyar Bayram ! Ensuite Daniel Gabriel Bonciu profite d'une mauvaise entente de la défense dans la surface pour marqué d'une superbe reprise de volé qui laisse aucune chance au gardien ! Daniel Gabriel Bonciu va de son doublé de la tête avec une superbe passe de Sulivan Le Gall !

On termine 1er de notre poule avec 13 points !

Quart de final: Folclo Lorient 1-2 Fc Le Bourget (93)

Sur notre quart de Final les jeunes ont loupé leurs début de match dont le club Parisien en profite pour marqué deux superbes buts qui laisse Doryan Serres surplace. Après 5 minutes de jeu notre équipe commence à se réveillé et marque d'une frappe puissante de Diyar Bayram qui laisse aucune chance au gardien adverse ! Les jeunes ont poussé jusqu'au bout pour essayé d'égalisé mais ils sont tombé sur une très bonne équipe Parisienne qui a réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final !

Match consolante (5ème à 8ème places): Folclo Lorient 0-1 Ezanville 1 (95)

Pour les demies finales consolante notre équipe a fait superbe match ! L'équipe Parisienne n'a fait que défendre limite à resté à 8 derrière ... Toutes nos frappes trouvaient un pied d'un défenseur pour la contrer ou les mains du gardien mais dans les arrêts de jeu notre équipe fut surprise sur une perte de balle du jeune Thomas De Carvalho ( 1er ballon perdu du tournoi pour lui). Un des attaquants de l'équipe d'Ezanville est aller vite vers l'avant et dribble notre gardien pour la mettre au fond du fillet. Le match aurait du être finis depuis quelques temps mais bon sa arrive de temps en temps. Un très beau fair play des éducateurs de Ezanville qui ont dis que le score ne reflète pas du tous le match ! Malgrès le score un très bon match des jeunes !

Match consolante (7ème et 8ème places): Folclo Lorient 0-0 (1-0 TAB) Ezanville 2 (95)

Pour le match de la 7ème place notre équipe a bien jouer toujours à dominé le match correctement mais toujours ce problème de finition devant donc la logique du match ce décide au tir au but. C'est l'équipe d'Ezanville 2 qui commence a tiré avec leurs gardien, il essaye une panelka qui est arrété avec facilité par Barann Guvercin ! Notre 1er tireur est Diyar Bayram qui a frappé en force sous la barre qui laisse aucune chance au gardien de but ! 1-0 ! Le deuxième tireur d'Ezanville 2 se lance est essaye une frappe croisé mais Barann Guvercin part du bon côté et il arrête le penalty ! Toujours 1-0 ! Thomas De Carvalho est le deuxième tireur donc il se lance il tire à droite du gardien avec une frappe puissante mais le gardien a choisis le bon côté et il a la main ferme ! Toujours 1-0 pour notre équipe ! Le troisième tireur d'Ezanville tire son 3ème pénalty mais il tire dans l'axe et encore un arrêt pour Barann Guvercin qui a fait un 3 sur 3 au penalty !

Notre équipe termine 7ème sur 20 pour le tournoi de l'Us Saint Thomas Le Havre !

Tournoi très agréable superbe organisation des bénévoles de l'Us Saint Thomas Le Havre. Merci encore pour l'acceuil !!

Je voudrais remercier pour l'aide donner à Théo Felin : Lynda, Thierry, Arnaud, David, Christophe, Laure , Bayram et Yunus pour avoir permis de donner des bons souvenir aux enfants ! J'espère que sa sera à refaire !!!!