Résultat du weekend !!!!

18 mai 2015 - 13:24

Les résultats du weekend de nos équipes jeunes et nos Séniors !!

Samedi 16 Mai

U11 A: Ils ont eu match à Kervénanec contre le Fc Lorient 1 et ils ont fait match nul 3-3 ! Avec comme buteur Bérat Tastan, Noah Mignon, Diyar Bayram ! Félicitation aux jeunes pour leur dernier match de l'année qui a été très bonne et encore merci à Arnaud (Père d'Ethan Marchand) pour avoir fait entraineur aujourd'hui !

U11 B: Ils ont eu match au moustoir contre le Fc Lorient 3 et ils ont gagné 11-3 ! Avec comme buteurs Alexandre Diop qui inscrit 6 buts ! Théo Jaffrezo qui met son petit doublé ! Kévin Oskan, Evan Le Goulias, Mohamed Ilyas Eveno ! Un bon petit match fait par les jeunes ! Félicition à eux et à au coach Mehdy Treguer !

U19 A: Ils ont eu match à Kervénanec contre Fc Ploemeur et ils ont gagné 3-1 ! Avec comme buteurs Farouk Goumiri ! Et un doublé de Kévin Le Tiec ! Donc il termine 1er de leurs championnat et monte en Drh !!!!!!!! Félicitation au coach Mouss Sarr et Mustapha Belgasem et aux joueurs ! Récompensé d'une grosse saison !!!

Dimanche 17 Mai

Séniors A: Ils ont eu match à Kervénanec contre Fc Carnac et ils ont perdu 5-4 ! Dernier match d'une saison assez difficile ! On espère que l'équipe rebondira mieux la saison prochaine !!!! Profitez des vacances et revenez plus fort !!!!

Séniors B: Ils ont eu match à Kervénanec contre FcK Quéven et ils ont perdu 5-1 ! Dernier match de la saison pour l'équipe ! Profitez des vacances et revenez encore plus fort la saison prochaine !!!

Séniors C: Ils ont pas eu match car FcK Quéven 2 ont déclaré forfait donc victoire 3-0 !! Profitez des vacances aussi et revenez plus fort la saison prochaine !!!!

Félicitation encore aux U19 pour leurs monté en Drh !!!!