Programme du weekend !

15 mai 2015 - 15:12

Le programme du weekend du16/17 Mai de nos équipes jeunes et nos séniors !

Samedi 16 Mai

U7: Repos ce weekend!

U9: Repos ce weekend !

U11 A: Ils joueront à domicile en championnat contre Fc Lorient 1. Ils joueront au synthétique de Kervénanec à 11h !

U11 B: Ils joueront à l'extérieur en championnat contre Fc Lorient 3. Ils joueront au synthétique du moustoir à 10h30 !

U13: Repos ce weekend !

U15: Repos ce weekend !

U17: Repos ce weekend !

U19 A: Ils joueront à domicile en championnat contre Fc Ploemeur. Ils joueront au synthétique de Kervénanec à 15h30. Une finale pour le championnat pour le monté en Drh ! Bonne chance aux joueurs et aux coachs pour le match !

U19 B: Repos ce weekend !

Dimanche 17 Mai

Séniors A: Ils joueront à domicile en championnat contre Fc Carnac. Ils joueront sur le terrain en herbe à 15h30 à Kervénanec

Séniors B: Ils joueront à domicile en championnat contre FcK Queven ! Ils joueront sur le terrain synthétique de kervénanec à 13h30 !

Séniors C: Ils joueront à domicile en championnat contre FcK Queven 2 ! Ils joueront sur le terrain en herbe de Kervénanec !

Venez nombreux pour les derniers matchs de nos U19 A et de nos Séniors !!!

N'oubliez pas aussi la vente de gâteau lors des matchs des séniors de nos U11 pour financer leurs déplacements au Havre !!!