Programme du Weekend

6 mai 2015 - 18:05

Programme du weekend pour nos équipes jeunes et séniors !!!

Vendredi 8 Mai

U7: Ils ont tournoi à Guidel à Polignac toute la journée !

U9: Ils ont tournoi à Guidel à Polignac toute la journée !

Samedi 9 Mai

U11 A: Repos ce weekend !

U11 B: Repos ce weekend !

U13: Repos ce weekend !

U15: Ils ont match de championnat à domicile contre Guidel 2. Ils joueront au synthétique de Kervénanec à 13h ! Dernier match de la saison pour les jeunes de Chideh Houssein ! Ils sont assuré d'être Champion de leurs championnat !

U17: Ils joueront à domicile en championnat contre St Anne Pluneret. Ils joueront sur le Terrain en Herbe de Kervénanec ! Dernier match de la saison pour les jeunes de Vincent Collin ! Terminé sur une bonne note votre saison bonne chance !

U19 A: Ils joueront à l'extérieur en championnat contre Fc Baud. Ils joueront à Baud l'après midi ! Les jeunes de Mouss Sarr sont dans l'obligation de gagné pour resté en course pour la monté en Drh ! Bonne chance à eux

U19 B: Repos ce weekend !!

Dimanche 10 Mai

Séniors A: Ils ont match de championnat à l'extérieur contre Cep Lorient. Ils joueront au synthétique de Trefaven à 15h !

Séniors B: Ils ont match de championnat à l'extérieur contre Caudan Sport 2. Ils joueront à Caudan l'après midi !

Séniors C: Repos ce weekend !